[Hel Munster] Les Kipages


kipages01.png

FICHE TECHNIQUE

Nature : Clan RP
Serveur : Hel Munster
Recrutement : Ouvert, par forum
Contact : Forum | Twitter

HISTOIRE

kipages02

Joyeux hors-la-loi, parfois fourbes et avides de richesse, souvent bagarreurs et prompts à partir explorer le monde à bord de notre Caravelle, l’aventure coule dans nos veines aussi bien que le sang ! Marins et chercheurs émérites, nous sommes passionnés par l’histoire et les mythes du monde des Douze. Nous voguons sur les mers de cette bonne vieille Terra Amakna afin d’en percer tous les secrets et d’en découvrir toutes les vérités. Kipages jusqu’au bout des doigts, notre foi en notre clan, nos idéaux et notre liberté sont inébranlables. N’est pas encore née la tempête qui pourra balayer la flamme qui anime avec ardeur nos âmes d’explorateurs !

Fondé par Asce, le scientifique déchu, le clan des Kipages possède une longue histoire quelque peu mouvementée. Si autrefois les activités de celui-ci pouvaient se résumer a la flibuste et aux rapines, les anciens pirates du capitaine « Rougeaud » ont dû rapidement changer leurs plans pour se mettre en travers de ceux de la mystérieuse organisation qu’est l’Ordre. Véritable Némésis pour le clan, ce groupe de l’ombre ne trouve que les Kipages comme dernier obstacle à l’accomplissement de leurs ambitions de contrôle du monde (oui, rien que ça). Un combat de chaque instant pour ces explorateurs, qui luttent pour conserver leur liberté – et leur vie – ainsi que celle d’un monde ignorant le sacrifice que les braves aventuriers consentent à payer pour lui !

Le libre arbitre des habitants du monde des Douze ne tient qu’a un fil sur le point de céder, retenu uniquement par des navigateurs submergés de toutes parts par les menaces et les dangers…

Mais la vie n’est pas toujours pleine d’orages pour les Kipages ! Ces fins marins savent trouver le temps de voyager aux quatre coins du globe pour y trouver quelques butins ou dénicher de fabuleuses trouvailles archéologiques. Car oui, tout trésor n’est pas fait d’or et de pierres précieuses pour le clan, la connaissance est une richesse que beaucoup pensent plus intéressante que l’argent. Parcourir
les continents et les océans afin de parfaire celle-ci semble être l’une des activités favorites des Kipages. Ne vous étonnez donc pas si vous les croisez un beau jour au fin fond d’une jungle oubliée, à creuser des trous dans un temple abandonné. C’est sûrement qu’ils y ont déniché des artefacts de grande valeur et croyez-les, ils ont du flair pour ça !

PRÉSENTATION

kipages03Le clan des Kipages, fondé par Asce le 24 Javian 641, est une organisation de rôlistes et d’animateurs évoluant sur le serveur Hel Munster. De tous âges et de tous horizons, les membres du clan sont réunis de par leur passion pour le roleplay et l’événementiel ainsi que leur désir de promouvoir ces activités auprès de la communauté et lui en donner le goût.

Que vous soyez novice en la matière, vétéran aguerri ou simplement de passage dans nos contrées, les Kipages seront ravis de vous faire monter à bord de leur Caravelle et de vous faire découvrir leur mode de vie. Notre recrutement est ouvert à tous les aventuriers en manque de sensations fortes, déterminés à s’embarquer dans nos folles péripéties.

kipages04Le clan des Kipages compte actuellement 7 membres officiant à bord de la Caravelle. Depuis 641, pas moins de 56 disparus en mer sont à déplorer. Pour en apprendre plus sur le clan, nous vous invitons à consulter notre forum, principal support de communication entre Kipages et communauté, notre site pour lire la plupart de nos recherches et travaux RP ou encore nous suivre sur Twitter, pour toutes nos annonces. En jeu, n’hésitez pas à prendre contact avec Adof ou Zeiilale, les porte-paroles du clan, qui seront les plus à-même de vous renseigner.